"Insomniaque depuis toujours, j'ai entendu parlé des neurofeedback et les témoignages lus sur internet m'ont décidé à tenter le coup. En complément d'autres thérapies, j'ai suivi 10 séances de neurofeedback et elles ont été décisives dans l'arrêt des somnifères que je prenais depuis l'âge de quinze ans. Bizarrement, le plus dur a été de ne rien faire! Moi qui ai l'habitude de toujours me prendre la tête pour trouver des solutions. Un lâcher prise grandement aidé par l'accueil et l'écoute bienveillants d'Aurélie Provost." 

Caroline, 37 ans

Merville

Les séances m'ont apporté beaucoup de changements positifs dans ma vie quotidienne. J'ai d'abord retrouvé le sommeil, un sommeil profond et récupérateur. Je suis donc beaucoup plus en forme dans la journée. Je suis également plus calme, je réagis différemment face à des choses difficiles à accepter. Je pense moins à ce qui me hantaient auparavant. Aussi, je me fais davantage plaisir, j'ai confiance en moi, je profite des choses simples et cela me rend heureuse. Mon caractère est toujours le même mais je vis différemment et beaucoup mieux. 

Vermelles

J’ai voulu essayer les neurofeedback pour tenter de résoudre quelques problèmes de stress et d'angoisse dont je souffre depuis l’enfance. J’ai de suite apprécié l’effet relaxant de cette technique, et au bout de 3 ou 4 séances seulement je me suis sentie plus détendue, j’ai gagné en confiance en moi, en qualité de sommeil. J’ai également arrêté de me ronger les ongles.

Magalie, 27 ans

Roubaix

Please reload

NEUROFEEDBACK DYNAMIQUE

Aider le cerveau à se réorganiser pour mieux fonctionner

  • Facebook Social Icon

06 89 57 30 05

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now