NEUROFEEDBACK DYNAMIQUE

Aider le cerveau à se réorganiser pour mieux fonctionner

  • Facebook Social Icon

06 89 57 30 05

Les changements surviennent dans des domaines très divers et vont toujours dans le sens d'une amélioration.

Les changements sont imprévisibles et très divers selon les personnes et leurs troubles. Ils sont perçus généralement dès la première séance. Les premiers changements peuvent être : une grande détente, un meilleur sommeil, une attention plus soutenue, un développement de la confiance en soi. Au fur et à mesure des séances les changements apparaissent. Le NFB peut accroitre l'énergie mentale et physique, accroitre la concentration, aider à avoir un meilleur discernement, améliorer les performances intellectuelles, créatives et sportives. On vit l'instant présent et l'on maîtrise mieux les problèmes quotidiens, on se pose moins de questions.

 

La perception des changements est importante, cela vous aide dans le processus de changement.

 

Chez les enfants présentant un trouble des apprentissages de type Dyslexie, Dysorthographie, Dyspraxie, Dysphasie, Dyscalculie, Dysgraphie, il se peut que l'enfant lise mieux, plus vite, que les paralexies diminuent, que la concentration et l'attention augmentent, que le geste graphique soit meilleur, que la mémorisation soit plus facile... 

 

Il ne s'agit là que d'exemples, il existe une multitude d'autres changements possibles et imprévisibles en fonction des besoins de votre corps. Dans tous les cas, les modifications entrainent forcément une meilleure régulation de l'activité cérébrale et les effets sont toujours bénéfiques.

 

 

 

Témoignages de champions 

"Le neurofeedback est l'avenir des sports de compétition. Cela m'a aidé à me concentrer et à rester détendu malgré la pression."
Richard Faulds, médaille d'Or aux Jeux Olympiques de Sydney (2000).

 

"Je pense que toutes les compétitions nécessitent de la concentration. Les champions de demain devrons aiguiser leurs esprit par le Neurofeedback. Le sportif qui ignore cette technologie révolutionnaire sera dépasse."

Dominic O'Brian ,Wold Mermory Champion

 

Témoignages de professionnels

"En 38 ans de pratique, je n'ai jamais vu aucun traitement qui parvienne à produire les résultats obtenus par le neurofeedback… J'ai vu des résultats atteints en quelques jours ou quelques semaines qui prenaient auparavant des mois ou des années en utilisant les meilleures techniques disponibles."

Jack Woodward, Psychiatre.

 

 

 

 

 

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now